Share the Music!

Une autre biographie

Biographie Angelini

Les années 2017 à 2020

En 2017, c’est un peu la confirmation de ce que nous espérions dans nos rêves les plus délirants. Ô petit studio, qu’as-tu donc dans le bide ?  La réponse à cette fatidique question ne se fait guère attendre. Les micros, comme aimantés par l’atmosphère extatique du lieu, ne déçoivent pas. Le piano, amoureusement préparé par Laurent, s’anime avec grâce pour délivrer des sons clairs et aérés.

Début 2018, l’album est en boîte ! Presque trop facile… Le disque se vend bien et après 1 mois à peine, le stock est épuisé. Y’a des années comme ça où tout vous réussit. Le vent en poupe ou la tempête au cul ? J’m’en fous, car l’important est de ne plus chier de peur. Mutatis mutandis…

2019 fut une année de transition exceptionnelle. Une métamorphose intérieure qui m’aura amené à la paix de l’âme. Des révélations, des éclairs fulgurants de vie joyeuse, une musique qui s’anime de manière claire et authentique. Lorsque j’étais enfant, j’avais déjà entraperçu l’année 2020 comme une sorte de réincarnation pour moi, le début d’un cycle véritablement tourné vers l’essentiel. Nous lançons une nouvelle “série” sur le NET, avec de magnifiques artistes invités à réinterpréter des chansons ou des pièces instrumentales connues (classique, jazz, pop, blues, musique de film, rock, etc.). REVIVAL, c’est le nom que nous avons donné à ce projet. Tout un programme ! 

2020, année COVID ! La culture sacrifiée sur l’autel de la crise sanitaire. Nous n’avons rien vu venir. Des artistes au chômage, perdus, et le spectacle vivant stoppé net. Un film d’épouvante de série Z qui s’ancre dans une “irréalité” plus qu’inquiétante. Miracle, notre label s’en sort et cette indépendance nous sauve. Cela fait belle lurette que nous n’avons besoin de personne pour exister. Alors, on continue à cultiver nos jardins créatifs comme des grands. Beaucoup d’artistes nous rejoignent, la solidarité est la clé…

TO BE CONTINUED…

error: Content is protected !!